Reconquérir son ex-copain : il n’y a rien de plus difficile

recuperer son excopain
De nombreuses femmes vivent dans la détresse après une rupture amoureuse. Certaines d’entre elles ne veulent plus continuer à vivre et ne souhaitent pas entretenir une nouvelle relation. Pourtant, il faut noter que vous pouvez encore le récupérer. Pour y parvenir, vous n’aurez qu’à le séduire de nouveau en le rendant fou amoureux de vous. Mais quelles sont les techniques efficaces ?

Restez la femme à qui il était amoureux

Auparavant, il était tombé amoureux de vous, car le fait d’être à vos côtés lui rendait heureux et vous étiez arrivé à compléter tous ses besoins sur le plan affectif. Il se peut que vous ayez changé de comportements envers lui pour qu’il décide de vous quitter. Si vous êtes persuadé que tel est le cas, vous êtes conseillé de prendre le temps de corriger vos erreurs tout en n’oubliant pas de mettre en scène le rire et le sourire sur votre visage. Durant ces périodes, il est totalement déconseillé de passer du temps à pleurer. Sans aucun doute, aucun homme ne souhaite sortir avec une fille qui ne cesse de pleurer, même si elle est très belle. Sachez que la première chose que vous allez dire à votre ex-copain quand vous le revoyez occupe une place importante sur votre chance de pouvoir le récupérer. Lors de votre première rencontre suivant la rupture, il s’attend déjà à vos réactions. Veillez donc à tromper ses attentes en lui accueillant avec un air décontracté et accueillant. Si vous voulez vraiment que la chance soit de votre côté, évitez de mouiller trois à quatre mouchoirs pour vous dire que vous souhaitez vivement que vous remettiez ensemble.

Ne cessez pas d’attirer son attention

Avant de récupérer son ex-copain, il vaut mieux se demander si le fait de le séduire de nouveau présente des avantages. Pour ce faire, vous devez analyser les raisons de votre séparation. Dans la mesure où vous souhaitez seulement avoir une personne à qui vous confiez vos soucis au quotidien et partagez vos bons moments, il est inutile de recourir à des techniques pour pouvoir de nouveau être à ses côtés. Il est aussi possible que vous souhaitez l’avoir de nouveau par ce que c’est lui qui a décidé de vous quitter et c’est cette situation que vous ne supportez pas. Bien évidemment, une telle raison ne doit pas vous amener à le récupérer. Vous devez aussi vous consacrer sur les situations qui ont donné naissance à la rupture : mensonges, il vous a trompé, etc. Après une longue et mure réflexion, vous êtes libre de choisir entre retourner avec votre ex-copain ou refaire votre vie avec une nouvelle personne. Pour récupérer votre ex-copain, n’hésitez pas à lui inviter à proposer des activités que vous faites ensemble comme le tennis et le shopping. Pendant ces activités, vous devez éviter les sujets en relation avec votre relation. Il est temps de vous amuser tout en sortant des stress de la vie quotidienne. Vous devez vous montrer très décontractée et heureuse qu’il soit à votre côté ou non. Toutefois, s’il commence à insister sur vos problèmes de relation, vous ne devez pas l’arrêter, sachant qu’il souhaite peut-être trouver des solutions. Sinon, inutile de négocier. Face à ce cas, il pensera que vous vous sentez bien même sans lui.

Pensez à d’autres choses

Récupérer votre ex-copain ne signifie pas pour autant que vous devez passer tous vos temps libres avec votre bien-aimé que vous souhaitez récupérer. Appelez vos amies pour que vous fassiez du shoping ensemble. N’hésitez pas à vous inscrire auprès d’un club sportif où vous pouvez rencontrer de nouveaux amis. Sachez que c’est le grand temps de faire de nouvelles rencontres avec d’autres personnes ! Il se peut que votre meilleure amie vous déconseille le fait de le récupérer. Elle peut vous dire que l’homme que vous aime ne reviendra jamais. Néanmoins, il faut que vous acceptiez la rupture. Il vous est inutile de refuser sa décision de rester loin de vous. Sans accepter cette situation, vous continuez à aggraver le fait et risque de ne plus avoir la chance de le récupérer.

Faîtes-lui connaître que vous pensez à lui

Nul ne vous empêche de prendre l’initiative de lui faire comprendre que vous ne cessez pas de penser à lui. Dans la mesure où vous vous souvenez des bons moments que vous avez partagés quand vous était encore en couple, n’hésitez pas à lui laisser un petit message lui disant que vous n’arrêtait pas de penser à lui quand vous étiez allé dans le restaurant où vous avez mangé ensemble il y a quelques mois ou années. Dans vos textos, vous pouvez lui demander s’il va bien. En effet, ce geste peut vous amener vers une conversation légère. Il concerne aussi une question vous permettant d’avoir une réponse qui vous ouvrir vers une discussion plus détendue. Vous êtes ainsi libre de mettre le passé en œuvre pour tirer profits. Quand vous vous rendez ensemble dans un endroit où vous avez passé un bon moment, vous êtes conseillé de porter la robe qu’il aimait. N’oubliez pas aussi le parfum qu’il adorait avec lequel il vous a complimenté. Rendez-vous chez votre coiffeur pour avoir la coupe de cheveux que votre ex-copain aimait. Par ailleurs, durant les conversations, il ne faut pas omettre le mimétisme. Concentrez-vous à tout ce qu’il dit. Écoutez bien les mots utilisés par l’homme que vous aime et essayez, à votre tour, de trouvez une occasion pour les utiliser. Vous êtes aussi conseillé d’imiter sa position et tous ses gestes sur la chaise. L’objectif est donc de lui faire croire que vous êtes toujours dans la même longueur d’onde qu’avant.

N’hésitez pas à l’inviter à discuter avec vous

Pour récupérer votre ex-copain, vous ne devez pas attendre tout simplement jusqu’à ce qu’il revient vers vous. Ainsi, vous pouvez l’inviter à discuter avec vous. Durant la conversation, l’idéal est de lui avouer vos regrets sur les domaines qui ne marchaient pas à la meilleure manière quand vous formait encore un couple tout en soulignant que vous acceptez la situation présente. Vous pouvez aussi lui demander si la raison de la séparation était liée à vos mauvais caractères. À travers vos propos, il est fort possible que votre ex-copain vous considèrera de nouveau comme la personne qu’il a rencontrée pour la première fois et à qui il est tombé entièrement amoureux. Hormis les différentes attentions que vous devez faire, voici le secret de votre réussite que vous ne devez pas prendre à la légère : le soin de votre apparence. Après une rupture, de nombreuses femmes négligent leur look. Toutefois, c’est surtout ce critère que tous les hommes cherchent à priori chez les femmes. Vous devez donc être raffiné : vos cheveux bien peignés, les ongles bien soignés, etc. Vos habits doivent refléter la gaieté et mettre en relief votre silhouette. De plus, votre visage doit afficher le bonheur : le sourire et le maquillage léger. Vos regards ne doivent pas aussi afficher que vous avez traversé une période très difficile durant toute son absence. Il faut également veiller à ce qu’il ne remarque pas que vous venez de passer vos temps libres à pleurer.

You may also like...