Les positions sexuelles préférées de la femme

meilleures positions sexuelles
Vous voulez faire jouir une femme ou la surprendre au lit ? La seule manière d’y arriver est d’adopter les meilleures positions qui puissent faire monter son plaisir. Voici les 10 positions les plus adulées d’un bon nombre de femmes au lit. Si certaines sont faciles à réaliser, d’autres sont toutefois difficiles à réaliser aussi bien pour l’homme que pour la femme. D’autres sont, en outre, faciles à réaliser tout en vous donnant un summum de plaisirs. Faites votre choix parmi ces différentes positions que vous risquez d’apprécier à deux.

La femme au-dessus

Les positions les plus faciles à réaliser sont celles allongées au lit. Pas besoin de beaucoup d’effort. Vous vous allongez tout simplement et vous la pénétrer. Mais parfois, il ne suffit pas seulement de pénétrer votre partenaire pour qu’elle puisse en jouir. Sachez ainsi que certaines positions la font jouir, et d’autres pas. Parmi ces positions, essayez la chevauchée fantastique où la femme se met sur l’homme allongé et lui donnant le dos. Il est alors préférable que vous preniez un coussin sous la nuque pour rester à l’aise, puisqu’évidemment, il n’est pas seulement question de faire plaisir à votre partenaire. Vous aussi, vous devez jouir en même temps qu’elle. Demandez-lui de s’accroupir un peu afin que votre pénis puisse la pénétrer au maximum. Ses mains doivent alors se reposer sur le sol si vous le faites au sol, ou sur le lit. Votre partenaire risque de fort apprécier cette position qui est dans son avantage car dessus, elle maîtrise tout surtout, la stimulation de son clitoris avec votre pénis. Dans cette posture, elle ne sera pas la seule à s’exciter. Vous avez une belle vue de ses fesses mais surtout du va-et-vient de votre pénis dans son vagin. Impossible de ne pas s’exciter. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour la position de l’hymne à la joie. Qu’est-ce donc ? Il s’agit d’une position allongée. Placez-vous en dessous et laissez votre partenaire au dessus, face à vous. Encore une fois, elle sera à la commande de votre partie de jambe en l’air. Elle doit prendre appui avec les mains de chaque côté vers l’arrière. Quand à ses jambes, elle doit en outre les faire rehausser un peu pour permettre les mouvements. Avec cette posture, pas de doute que votre partenaire partira au septième ciel. Votre pénis, bien serré entre ses jambes, lui frottera le clitoris.

La femme au-dessous

Vous connaissez la position du rock’n’roll ? Les femmes adorent cette posture. Dessous, votre femme est allongée au lit ou sur le sol. Vous vous mettez par ailleurs à genoux devant elle, ses jambes doivent reposer sur vos épaules. Puis vous la pénétrez. Bien que cette position nécessite un peu d’effort de sa part, surtout si elle n’est pas trop souple, elle lui offre toutefois un maximum de plaisir. Vous pouvez, en plus de la pénétrer, la caresser et lui stimuler le clitoris pour jouir à deux en simultanée. Essayez également la figure de style. Les femmes en raffolent. Allongez-la sur le dos et installez des coussins sous ses fesses. Pénétrez-la en prenant appui avec vos mains, les bras tendus de chaque côté de ses épaules. Rassemblez vos deux pieds, tendus entre ses jambes écartées et montrez-lui que vous avez un contrôle total de son corps. Elle ne pourra alors qu’apprécier la sensation de votre pénis dans son vagin. Une véritable partie de plaisir pour votre partenaire. Vous êtes tous deux super-excités ? Faites la position du missionnaire pour partir tous les deux au septième ciel. Tous les deux allongés, elle sur le dos et vous au dessus, faites le va-et-vient dans son vagin. Le mouvement de votre pénis sur son clitoris fera encore plus monter la température et plus le mouvement sera plus régulier, plus vous ne tiendrez plus longtemps pour aller à l’étape finale. Vous voulez ressentir le plaisir ensemble et en même temps ? Faites des mouvements circulaires dans son vagin en attendant que la pression baisse. Puis recommencez. Quand votre partenaire sera sur le point de jouir, vous pouvez alors tout basculer.

Les positions à genoux

Pour faire monter la pression, adoptez la position de la brioche torsadée qui nécessite une surface ferme plutôt qu’un lit douillet qui vous donne de la difficulté à avoir l’équilibre. Il est toutefois recommandé de mettre un coussin sous les genoux pour ne pas se faire mal sur cette partie après le rapport. A genoux tous les deux, chacun va relever un genou pour l’appui. Cajolez, embrassez et faites plaisir à votre partenaire en lui soufflant les mots doux à l’oreille. Vous pouvez également la pénétrer dans cette position. Mais le plus excitant pour elle, c’est que vous puissiez passer de longs moments dans cette position en train de vous partager cette passion. Si votre pénis ne peut faire une pénétration maximum, vous pouvez vite changer de posture. Essayez alors la position du bon coin. Toujours à genoux, elle vous donne le dos, la tête sur un coussin et une jambe en l’air, chevauchant sa cuisse. Les femmes adorent la pénétration optimale que vous réalisez avec perfection et sans aucune difficulté dans cette position. Caressez-lui ses seins, son clitoris ou mieux tout son corps, pour l’exciter.

Les positions debout

A part ces différentes positions, appréciez également la position de l’angle droit. Cette posture est également très facile à réaliser car vous n’avez pas besoin de beaucoup de souplesse pour la réaliser. Surprenez votre femme en train de s’occuper debout. Enlevez-lui alors tous ses vêtements ainsi que les vôtres pour être à votre aise. Mettez-vous derrière elle et demandez-lui de s’accroupir pour que vous puissiez la pénétrer au maximum. Pour avoir un maximum d’équilibre, elle peut appuyer ses mains sur une table ou sur son genou. Ainsi, la position que vous réalisez vaut toute son appellation. Vous vous demandez surement pourquoi votre femme peut-elle bien préférer cette position ? Et bien, pour le simple fait que vous puissiez tout maîtriser derrière elle et qu’elle puisse être totalement sous vos commandements. Vos mains libres peuvent ainsi la caresser ou se balader sur ses seins, ses hanches ou encore son clitoris. Elle est totalement entre vos mains. Pour faire monter encore plus la pression, vous pouvez vous mettre devant un miroir pour tout voir. Il est également possible de tenir debout en face-à-face pour faire l’amour. Vous devez tout simplement être beaucoup plus musclé pour porter tout le poids de votre partenaire. Elle sera totalement comblée dans cette position surtout lorsque vous la preniez au dépourvu, même si vous n’atteignez pas son clitoris.

Les positions assises

Les positions assises n’en sont pas moins. La position du Grand 8 est un incontournable lorsqu’il s’agit de faire plaisir à une femme. Pourquoi ? Dans cette posture, votre pénis est en contact direct avec le clitoris de votre partenaire qui n’en sera que réjouie. Mettez-vous dans une position assise, les jambes repliées. Puis installez votre partenaire en dessus de vous tout en la pénétrant. Elle apprécie le contact de vos corps ? C’est la posture idéale pour faire monter encore plus la température. Dans cette position, elle a la clé de vos plaisirs. Elle contrôle tout mouvement en même temps qu’elle cherche l’excitation totale. En plus de tout ceci, vous pouvez également vous embrasser jusqu’à ne plus vous quitter puisque mettez-vous en tête, elle tient les rennes. Votre petit jeu peut aller de quelques instants à plusieurs minutes. Les mains libres, vous pouvez également les balader sur son clitoris.

You may also like...