3 conseils (et 1 bonus) pour se démarquer avec ses photos sur un site de rencontre
Sur les sites de rencontre plan cul, le choix des photos constitue la clé ultime pour se démarquer, et trouver en même temps des profils qui vous correspondent. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous louper sur ce point. Nous allons vous donner quelques conseils pour bien choisir les images sur vos annonces plans culs. C’est réellement important pour réussir sur ces sites plan cul.
Conseil n° 1: créez une photo qui véhicule une bonne image de vous
Autant une photo de profil pour plan cul peut vous rendre intéressant, autant elle peut aussi vous faire perdre des points. Il arrive souvent que l’on adopte certaines postures/certains gestes sur nos photos d’annonces plans culs qui ne nous sont pas avantageux. Prenons l’exemple des selfies. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce genre de photos ne vous met pas suffisamment en valeur. Il en est aussi de même pour les photos prises devant le miroir, les photos devant la webcam, les photos devant la tour Eiffel ou la Statue de la Liberté, et qui font photos souvenir.
Ne soyez pas non plus du genre vantard, à vouloir exposer à tout prix vos objets de luxe sur la photo (Rolex, voiture de course, yacht, etc.). Il peut même s’agir d’un joli costard que vous vous voulez à tout prix enfiler, ou d’autres formes d’accessoires. Tout cela est ridicule. Soyez plutôt simple. Les annonces plans culs qui s’accompagnent de ce genre de clichés obtiennent rarement des réactions. Cela renvoie une image négative de vous. Par ailleurs, vous devez aussi éviter les portraits où l’on vous distingue à peine. C’est le cas par exemple lorsque la photo est prise en contre-jour, devant un superbe coucher de soleil. Ou encore lorsqu’il s’agit d’une photo en groupe. Tout cela ne vous sera pas avantageux.
Conseil n° 2: misez sur une tenue vestimentaire qui vous ressemble
Une photo est un moyen de communication qui vous permet de dire beaucoup de choses à partir d’un simple cliché. Pensez donc à prévoir un look vestimentaire qui vous ressemble. Les membres doivent être en mesure de cerner un peu votre fonctionnement, votre mode de vie, rien qu’en voyant ces habits et cette photo pour les annonces plans culs. Si vous n’êtes pas du genre costume, n’en mettez pas. Et si c’est votre tenue quotidienne, n’hésitez pas à l’enfiler. Vous pouvez tout de même vous passer de la cravate pour ne pas paraître trop rigide.
Les vêtements doivent toujours être propres. Ce serait d’ailleurs manquer de sérieux si vous présentez une photo pour des annonces plans culs, sur laquelle on peut clairement voir que votre tenue est malpropre et/ou froissée. Évitez donc cela. Vous devez soigner votre look pour vos annonces plans culs. Vous pouvez bien vous passer de tenues à motifs, de tenues avec des inscriptions ou des marques, de peluches, de poils sur les vêtements, etc. Restez sobre. Pour la couleur de votre haut, vous pouvez bien miser sur le blanc ou le bleu ciel. C’est très joli.
Conseil n° 3: évitez d’apparaître avec votre enfant ou votre animal de compagnie
Vous avez un enfant, et vous tenez à partager rapidement cette information sur le site d’annonces plans culs pour être sûr que votre interlocuteur n’aura pas de surprise ? OK ! C’est une démarche tout à fait raisonnable. Pourtant, vous n’avez pas forcément besoin de l’intégrer dans votre image de profil. Pour le moment, c’est votre personne et votre personnalité qui intéressent les membres. Vous pourrez alors vous épancher sur votre vie privée une fois que vous aurez commencé à échanger avec eux. Et si vous avez la possibilité d’insérer d’autres images pour accompagner vos annonces plans culs, vous pouvez alors y mettre une photo avec votre enfant et/ou votre animal de compagnie.
Bonus : insérez trois photos si vous le pouvez
Sur certaines plateformes, vous avez la possibilité d’insérer autant de photos que vous voulez pour vos annonces plans culs. Mais dans tous les cas, limitez le nombre à trois. Nous vous recommandons d’ailleurs de choisir une première photo en mode gros plan, une deuxième photo mode vue en pied, et une troisième qui vous montre en action lors de vos hobbies (ou avec votre bambin, ou animal domestique).
Trois photos c’est largement suffisant. Nul besoin d’en mettre plus. Vous pourriez paraître inintéressant aux yeux des membres. Ils pourraient penser que vous avez déballé tout ce qui pouvait servir pour meubler vos conversations, ou que vous êtes une personne too-much. Le jugement est très facile sur les sites d’annonces plans culs. Vous pourriez être étonné par les pensées des gens. C’est pourquoi vous devez vous montrer raisonnable dans l’insertion de photos. Trois, c’est le nombre parfait. Si c’est insuffisant, on pourrait penser que vous cachez quelque chose.