5 conseils pour avoir une relation adultère



conseils relation adultere

Se lancer dans l’aventure de l’infidélité

De plus en plus d’hommes insatisfaits dans leur couple choisissent de tenter l’expérience des relations adultères. En effet, nombreux sont ceux qui aiment encore leur femme et ne souhaitent pas la quitter, néanmoins ils ne trouvent peut-être plus vraiment leur compte dans une vie sexuelle monotone et routinière. Dans un tel cas, l’infidélité peut se révéler bénéfique et peut même sauver un couple. Comment faire en sorte de maximiser les bienfaits de cette expérience ? Dans cet article, je vous propose 5 conseils pour être certain de réussir votre recherche infidèle et prendre votre pied sans craindre de vous faire attraper !

Conseil N°1 : choisir un site adultère légitime

Le plus important pour réussir sa recherche adultère est sans aucun doute de faire le bon choix parmi les nombreux sites de rencontre pour mariés disponibles sur le web, en voici une liste des top-sites. Pour cela, n’hésitez pas à vous référer aux top sites de rencontres pour mariés et aux classements établis dans le but de faciliter la tâche aux apprentis infidèles. Hommes et femmes tentés par l’aventure de l’adultère ont ainsi de nombreux outils sous la main pour être certain d’atterrir sur le meilleur site adultère légitime possible en fonction de leurs envies et de leurs exigences.

Conseil N°2 : créer une annonce parfaite pour rencontrer des femmes adultères

Pour faire un carton sur les sites adultères légitimes que vous aurez choisis, vous aurez nécessairement besoin d’un profil attrayant prompt à attirer l’attention des femmes adultères inscrites sur la plateforme. Pour ce faire, rien de tel que de mettre en ligne une annonce décrivant avec précision le type de relation adultère que vous recherchez, ainsi que vos préférences en matière de femmes, en matière de pratiques sexuelles, de lieux de rencontre… Tout est bon pour vous permettre de créer un lien de complicité fort avec les inscrites qui passeront par votre profil. En outre, n’oubliez pas de publier une ou plusieurs photos de vous, sous différents angles et en vous mettant en scène de manière plus ou moins osée.

Conseil N°3 : savoir communiquer avec les femmes adultères

Les femmes adultères inscrites sur les sites de rencontres pour mariés souhaitent faire la connaissance d’hommes infidèles charmants qui leur feront oublier leur quotidien morose avec leur mari. Imaginez que vous êtes une sorte de Brad Pitt ou de James Bond qui débarque dans leur vie pour pimenter leur sexualité et leur offrir des instants charnels qu’elles ne connaissent plus au sein de leur couple. Avec cette image en tête, abordez-les en faisant preuve de charme et de séduction. Servez-vous des outils de communication mis en place par les sites de rencontre, type messagerie privée, chat et webcam, pour vous rapprocher des femmes qui vous attirent et instaurez une relation de complicité basée sur la confiance mutuelle (indispensable dans ce genre de situation).

conseils infidelite

Prudence, anonymat, discrétion… les clés de l’adultère réussi

Conseil N°4 : concrétiser les rencontres entre infidèles

Une fois la liaison adultère mise en place et bien entamée, vous pouvez commencer à prévoir une rencontre réelle. Pour cela, je vous conseille d’opter pour un club lounge ou un café très discret comme on en trouve des centaines en Suisse Romande. Faites en sorte de prévoir votre rencontre adultère à des horaires où vous êtes certain de ne croiser personne de votre connaissance – et surtout pas votre femme ou la meilleure amie de cette dernière ! Vous pouvez également organiser la première rencontre directement à l’hôtel si vous sentez tous les deux que le courant passe bien et que vous souhaitez tout de suite vous envoyer en l’air en toute discrétion.

Conseil N°5 : trucs pour éviter de se faire attraper

Voici sans doute la partie à considérer en priorité quand on se lance dans une relation adultère. En effet, la prudence est de mise lors d’une rencontre entre personnes mariées infidèles, c’est pourquoi je vous conseille avant toute chose de privilégier les sites de rencontre adultère payants, qui vous garantissent un niveau de sécurité et d’anonymat inégalés sur les sites adultères gratuits. Ces derniers peuvent sembler rentables puisqu’ils fonctionnent sans abonnement, néanmoins les rencontres y sont bien moins sûres et le risque de se faire prendre est lui bien plus élevé. D’autre part, je vous recommande vivement de ne vous connecter au site infidèle que sur votre ordinateur personnel, ou alors en navigation privée, histoire de vous éviter de longues heures de dispute avec votre femme… Enfin, lorsque vous organisez une rencontre adultère, prévoyez toujours de vous rendre dans un endroit que vous savez être suffisamment discret pour vous éviter de vous faire prendre. Et surtout, évitez à tout prix de tromper votre femme sous son propre toit, c’est une erreur de débutant ou d’infidèle trop confiant qui ne pardonne pas !

You may also like...